Exposant sur Franchise Expo pour la 3ème année, Cash Express impose son image à travers un stand plus grand, convivial et très original. L'enseigne a déjà prouvé son esprit décalé, à travers sa campagne de recrutement dans la presse, et surtout par la nouvelle campagne de publicité des points de vente, lancée en septembre dernier. Cette fois, c'est l'agencement de son stand qui prouve l'audace du réseau ! Capitalisation sur son code couleur et esprit seventies, Cash Express est à la mode. Le réseau, en pleine expansion, laisse de côté l’image traditionnelle du produit d’occasion pour recruter des candidats motivés et ambitieux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Cash Express a fondé son succès sur des valeurs d’éthique, de professionnalisme et d’engagement durable. Célébrant ses 20 ans, Cash Express revient sur ses débuts et aborde sa success story. Focus sur ...
Comptant parmi les leaders du marché de l’occasion, Cash Express annonce une nouvelle ouverture à Vienne. Grâce à dette deuxième ouverture du franchisé de Villeurbanne, Yves Bardot, l’enseigne se rapproche ...
Leader historique de l’achat-vente de produits et d'objets d'occasion, Cash Express continue de renforcer son maillage non seulement en France mais aussi ailleurs. En effet, l’enseigne a ouvert en novembre ...
Comme le premier père Noël décrit vêtu en vert par le conteur Clément Clarke Moore en 1821, Cash Express a voulu en cette période des fêtes revenir sur son engagement. L’enseigne souhaite en effet faire ...
Cash Express se démarque avec une offre multigénérationnelle de jeux et consoles. En plus de proposer des produits au meilleur prix, l’enseigne invite ses clients à chiner dans ses magasins et sur sa boutique ...
Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés
Vous aimez la franchise ?
Alors on va se parler franchement : Un magasin Easy Cash ce n'est pas un commerce comme les autres. Bon bien sûr, on est des ...