Franchise Expo 2010 : Cash Express toujours présent
Le marché de l’occasion est né par les petites annonces. Aujourd’hui, il a pris une place prépondérante dans le mode de consommation des Français. Longtemps considéré comme un commerce de crise, destiné aux catégories socioprofessionnelles les plus défavorisées, il concerne, à présent, 66 % de la population, toutes catégories confondues.
Spécialiste de l’achat- vente aux particuliers, Cash Express conforte le succès du Réseau et, démontre, d’année en année, que le concept est véritablement porteur de pouvoir d’achat pour les particuliers…
Des chiffres toujours en progression !
Malgré un contexte économique difficile, les chiffres 2009 de Cash Express sont toujours en progression !
Plus de 2 millions de clients ont fréquenté les enseignes Cash Express en 2009, soit une progression de 19 % par rapport à l’année 2008. Le réseau de franchises conforte ainsi sa position de n° 1 en France sur le marché de l’achat-vente aux particuliers.
Cash Express regroupe aujourd’hui plus de 64 magasins sur tout le territoire et prévoit 10 nouvelles ouvertures en 2010 pour lesquelles plus de 80 emplois devraient être crées.
Infos pratiques :
Quand ?
du 14 mars au 17 mars 2010
- Dimanche 14, lundi 15 et mardi 16 de 9h30 à 19h00
- Mercredi 17 de 9h30 à 18h00
Où ?
Paris, Porte de Versailles – Pavillon 3
Stand Cash Express : H18 - J17
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.