L’enseigne Cash Express annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Saint-Jouan-des-Guérets, près de Saint-Malo (35)
Le réseau spécialisé de l’achat-vente continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau magasin à Saint-Jouan-des-Guérets, près de Saint-Malo (35). Il s’agit de la troisième implantation en Bretagne et du 129ème point de vente pour l’ensemble du réseau qui ne cesse de progresser et poursuit sa politique de couverture de l’Hexagone.
Ce nouveau magasin a ouvert ses portes au public le 13 décembre dernier au sein du centre commercial Le Moulin du Domaine.
L’enseigne Cash Express, une réponse à la nouvelle tendance de l’achat-vente en France
La devise de l’enseigne Cash Express c’est de pouvoir consommer écologique tout en garantissant un bon rapport qualité prix. Le marché de l’occasion est en pleine expansion, poussé par les différentes contraintes économiques du moment qui changent les habitudes des consommateurs.
Cash Express donne l’occasion de mettre en vente des produits qu’on n’utilise plus tout en bénéficiant d’autres produits mis en vente par des tiers. Tout le monde sort gagnant des différentes transactions. L’enseigne mise sur les variables économiques et écologiques qui font que le réseau génère 9 millions d’objets vendus et achetés annuellement.
Ce nouveau point de vente de Saint Malo adopte les mêmes valeurs de l’ensemble du réseau. Ce nouveau point de vente dédié à la vente des produits d’occasion sera dirigé par une équipe professionnelle qui saura assister et diriger les clients pour faire le meilleur choix possible. Idéalement situé dans la galerie marchande du centre commercial Le Moulin du Domaine, ce nouveau magasin de 330 m² se rajoute aux 128 points de vente du réseau Cash Express.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.