Le premier magasin Cash Express dans les Yvelines ouvrira officiellement ses portes fin août
Acteur majeur de l’achat-vente de produits d’occasion, Cash Express continue efficacement de conquérir de nouveaux territoires comme le département des Yvelines où il vient d’installer une première franchise à Montigny-le-Bretonneux. Il s’agit ainsi de la 133ème boutique du réseau.
Cash Express poursuit son maillage territorial
Benjamin Meynard a rejoint le réseau Cash Express en créant sa première franchise dans les Yvelines, à Montigny-le-Bretonneux. Situé au cœur de la ville, le nouveau magasin de 86m2 de superficie a ouvert ses portes le 2 août pour une opération d’achat en accueillant ainsi les particuliers désirant vendre des objets inutilisés. Une opération gagnant-gagnant qui permet d’un côté au magasin de constituer un stock de produits d’occasion à revendre, et d’un autre côté de faire bénéficier le client d’un montant raisonnable payé en liquide en échange de ses objets inutilisés.
Fin août, Cash Express de Montigny-le-Bretonneux ouvrira officiellement ses portes pour des opérations d’achat et de vente, après avoir formé assez de stock. Le nouveau franchisé assure l’accompagnement de ses clients grâce à une équipe de trois collaborateurs.
Ancien client de l’enseigne, Benjamin Meynard a déjà de nombreuses expériences dans le domaine commercial et de l’entrepreneuriat. Son engouement pour les nouvelles technologies et le commerce l’a tout naturellement emmené vers ce réseau de franchise.
« Dès ma rencontre avec l’enseigne en 2018, la relation était fluide. La convivialité et la proximité de la tête de réseau avec ses franchisés sont des aspects qui m’ont convaincu pour me lancer » a-t-il indiqué.
Patrick Rucart