Le réseau Cash Express sera parmi les exposants au salon Franchise Expo Paris
Leader de l'achat-vente de produits et d'objets d'occasion, Cash Express sera présent sur le salon Franchise Expo Paris qui sera organisé à Paris du 17 au 20 mars prochain. Une opportunité pour se présenter auprès des porteurs de projets potentiels.
Rencontrez Cash Express au salon Franchise Expo Paris
Avec environ 130 magasins présents en France, en Belgique et au Portugal, Cash Express souhaite étendre davantage son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. C’est avec cette ambition que l’enseigne participera au salon Franchise Expo Paris qui se déroulera prochainement dans la capitale. Cash Express sera présent sur le stand P41-N42 durant les 4 jours du salon pour présenter son modèle moderne et professionnel aux futurs entrepreneurs.
Le réseau prône en effet l'Ecoréflexe, nouveau mode de consommation mis en place par Cash Express, mêlant économie et écologie, en donnant une deuxième vie aux produits.
Par ailleurs, Franchise Expo assure la rencontre de plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales.
Cet événement incontournable fédère tous les acteurs du marché : banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils,… qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.
Devenir franchisé Cash Express
Accessible avec 50 000€ d’apport personnel, Cash Express souhaite recruter de nouveaux franchisés répondant à ces conditions :
- Avoir un bon sens du commerce,
- Avoir des qualités de manager,
- Adopter les valeurs de l’enseigne : convivialité, transparence et loyauté.
En rejoignant le réseau, le futur franchisé bénéficiera de l’accompagnement et du savoir-faire de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.