News de la franchise Cash Express octobre-novembre 2008
Organisation d’un voyage de presse
Pour fêter l’ouverture de son 50ème magasin, Cash Express organise un voyage de presse le 27 novembre prochain dans son magasin d’Evreux. Au programme : visite des nouveaux espaces, conférence de presse, buffet. La presse nationale grand public et professionnelle, ainsi que la presse locale et régionale sont conviées à cet évènement important dans la vie du réseau.
Déploiement du réseau Cash Express
Après les ouvertures de Fréjus, Montauban, Gap et Orléans septembre 2008,
Cash Express poursuit sa conquête du territoire et a ouvert son 50ème magasin en octobre à Evreux.
D’ici à fin novembre, les magasins de Paris 15, La Seyne sur Mer et Alès ouvriront, à leur tour, leurs portes au public.
Développement de Drop Express
Le concept de vente sur eBay créé par Cash Express poursuit son développement. Aujourd’hui, le concept remporte l’adhésion de la quasi totalité du réseau de franchise. Un beau succès pour le franchiseur qui a lancé ce concept il y a un an.
Cash Express, premier agitateur de pouvoir d’achat
Les chiffres de l’été le confirment, Cash Express remporte toujours un franc succès auprès des consommateurs. Les ventes de produits d’occasion se sont maintenues au cours du trimestre écoulé, le taux de fréquentation des magasins, en période estivale, est stable par rapport à la même période, l’an passé.
Vie du réseau
Cash Associés (franchiseur) accroit sa présence auprès de ses franchisés avec l’embauche, en septembre, d’un second animateur de réseau. Sa mission : assister et développer les synergies entre franchisés, former les vendeurs aux différents métiers Cash Express.
Préparation des fêtes de fin d’année
La période de fêtes est toujours un évènement dans la vie des magasins. Si les idées cadeaux sont en place dans les espaces de vente, les salles d’achats s’apprêtent, quant à elles, à recevoir les ruées des lendemains de fêtes ! Chaque année, les déçus de Noel viennent en nombre revendre leurs cadeaux, et les heureux leur ancien matériel. Il faut donc se tenir prêt !