La franchise Centre Services revient sur les temps forts du mois de novembre
Réseau national de services à la personne, Centre Services a vécu un mois de novembre rythmé par des initiatives solidaires et une croissance territoriale importante. L’enseigne en a profité pour confirmer ses valeurs de proximité, d’entraide et d’ambition.
Les actus de Centre Services
En novembre, Centre Services a lancé sa toute première collecte de jouets à l’échelle nationale. Une action solidaire, à la faveur du Secours populaire, dans le cadre de l'opération des Pères Noël verts. Son ambition est d’offrir joie et sourires aux enfants issus de milieux défavorisés, à l’approche des fêtes de fin d’année.
Du 4 novembre au 6 décembre, plusieurs agences se sont donc transformées en point de collecte. Des jouets neufs ou en bon état ont été récupérés pour être redistribués aux associations locales. Ce projet traduit parfaitement la mission de Centre Services d’établir des liens dans les zones où ses franchises sont implantées, tout en incarnant les valeurs de générosité et de partage.
D’autre part, l’enseigne poursuit le développement de son réseau avec de nombreuses ouvertures :
- Pierre Philippon a inauguré sa première agence à Montigny-le-Bretonneux,
- Vladymir Garcia, déjà franchisé à Sucy-en-Brie, a ouvert sa seconde agence à Le Perreux-sur-Marne,
- Nelson Pires, multi-franchisé du réseau, a lancé sa troisième agence à Melun.
Ce mois a également été marqué par l’inauguration de la deuxième agence de Sihem Mabrouki à Hoenheim, près de Strasbourg, en présence de Monsieur le Maire, Vincent Debes.
Enfin, le 4 novembre, l’agence Centre Services Lille, pilotée par Françoise Blancke a déménagé vers de nouveaux locaux pour plus de visibilité et d’accessibilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.