Centre Services met un nouvel outil de recrutement à disposition de ses agences
Enseigne leader dans les services à la personne, Centre Services est soucieuse de la qualité de l’accompagnement et des outils qu’elle propose à ses franchisés pour mener à bien le développement de leur structure. C’est dans cet esprit qu’elle a dernièrement lancé son nouvel outil de recrutement.
Un outil efficace et de qualité
Parce que la réussite d’une agence de services à la personne relève en grande partie de la qualité de son recrutement, Centre Services a décidé de mettre à la disposition de ses franchisés un nouvel outil de recrutement. En effet, les agences Centre Services connaissent une demande grandissante qui les oblige à recruter de nouveaux intervenants en permanence.
Cette phase étant souvent fastidieuse et compliquée pour les franchisés, les fondateurs du réseau se sont donc mis à travailler sur le développement de ce nouvel outil pour soutenir l’ensemble des agences.
Il s’agit d’une application novatrice et efficace permettant à tout franchisé Centre Services de faire une publication momentanée et simultanée de ses offres d’emploi sur les plateformes de recrutement les plus fréquentées (Indeed, Aldom, Google Search,…) ainsi que sur le site national et les mini sites de l’enseigne.
Ce croisement et cette multiplication d’informations garantissent une visibilité maximale de chaque annonce. Les franchisés gagneront de ce fait beaucoup de temps et pourront désormais se focaliser sur le développement de leur affaire en toute sérénité.
Véritable entreprise humaine et familiale, Centre Services est dotée d’un savoir-faire unique permettant à chacun de ses franchisés de réussir !
Patrick Rucart