Franchise hôtelière : Le groupe Choice Hotels® partenaire de France 24
Le partenariat entre Choice Hotels et France 24
Lancé en mars 2009, ce partenariat donne la possibilité à tous les hôtels du groupe Choice Hotels Europe™, qui diffusent France 24 au sein de leurs établissements, de mettre en avant leurs offres hôtelières dans la rubrique « VOYAGES » du site Internet de la chaîne www.france 24.com.
Le site Internet de France 24, décliné en 3 langues (français, anglais, arabes), comptabilise chaque mois plus de 5 millions de visiteurs uniques ; ce qui représente une excellente opportunité de communication et de promotion, à long terme, ainsi qu’une visibilité à grande échelle pour le groupe Choice Hotels et ses franchisés.
A ce jour une dizaine d’établissements du groupe Choice Hotels ont adhéré à ce partenariat et apparaissent régulièrement sur le site Internet de la chaîne.
A propos de France 24
Crée en 2006, France 24 est une chaîne d’information diffusant ses programmes, 24h/24 et 7j/7, en français, anglais et arabe à l’antenne mais également sur internet. Disponible via divers satellites (Astra, HotBird, …), France 24 est au jour d’aujourd’hui accessible dans 106 pays et auprès de 101 millions de foyers en Europe, en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient ainsi qu’à Washington et New York.
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 900 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.