Un nouvel hôtel franchisé rejoint Choice Hotels :Le Comfort™ Hotel Dinard Balmoral
A l’occasion de son arrivée dans le groupe Choice, l’hôtel Balmoral de Dinard s’est refait une beauté. Les 29 chambres, la salle de petits-déjeuners, l’accueil et les 2 salles de séminaires ont été entièrement rénovés pour satisfaire au mieux tous ses futurs clients. A l’approche des ponts de mai et de la saison estivale, le Comfort™ Hotel Dinard Balmoral est prêt à accueillir et recevoir sa clientèle que ce soit pour un séjour détente ou une soirée étape.
Dinard, une station balnéaire alliant charme et détente
La ville de Dinard, station balnéaire réputée, se situe en plein cœur de la Côte d’Emeraude, à 8 km de Saint-Malo et à proximité du barrage de Rance. Avec ses 407 villas, datant de la Belle Epoque, classés par les Bâtiments de France, son casino et ses 100 machines à sous et ses célèbres cabines de bain alignées sur la plage de l’Ecluse, Dinard propose à ses visiteurs de nombreuses façons de se divertir lors de séjours touristiques.
Chaque année, Dinard accueille un grand nombre d’événements culturels et sportifs, entre autres, on recense :
• Du 23 au 25 mai 2008 : Régate Europa Cup
• Du 30 mai au 1er juin 2008 : 15ème Festival International des Jeunes Créateurs de Mode
• Du 24 juin au 3 juillet 2008 : 20ème Edition des Opéras d’été de Dinard
• Du 2 au 5 octobre 2008 : 19ème Festival du Film Britannique
Riche de toutes ses manifestations et de ses atouts de station balnéaire, Dinard est une ville très attractive qui attire chaque année beaucoup de monde. Le Comfort™Hotel Dinard Balmoral est donc l’hôtel idéal pour tous les touristes et les visiteurs occasionnels. L’hôtel offre également à sa clientèle d’affaires une situation idéale et un accueil chaleureux dans un espace complètement rénové pour se ressourcer entre deux étapes professionnelles.
A propos de Choice Hotels Europe :
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 500 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 150 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.