Les boutiques de Neuville célèbrent Halloween
Le n°1 du chocolat français de Neuville accompagne ses clients comme chaque année pendant la fête d’Halloween en leur proposant beaucoup de nouveautés. Pour cette année, deux nouvelles confiseries en forme de citrouilles sont disponibles chez les boutiques du réseau.
Quoi de neuf chez de Neuville ?
Pour bien célébrer Halloween, l’enseigne propose à ses clients deux nouvelles confiseries en forme de citrouilles, à savoir :
- Les citrouilles guimauves, moelleuses, finement parfumées à la vanille et enrobées de chocolat au lait. Très régressives pour faire frémir les papilles des petits et grands enfants. Ces citrouilles sont commercialisés en exclusivité chez de Neuville à partir de 5,70€ les 100g ;
- Les citrouilles orange en pâte d’amande, au bon goût d’amandes, fondantes et toujours sans colorants artificiels. Un véritable régal qui surprendra tous les gourmands. De Neuville propose ces petites bouchées à partir de 8,70€ les 100g ;
- L’enseigne propose aussi une bonbonnière fantôme à garnir des bonbons préférés des enfants pour frissonner de plaisir ! Une exclusivité à s’offrir dès 4,50€.
Depuis plus de 30 ans, la marque de Neuville affiche et intensifie chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
- 100 % fabriqués en France, sans huile de palme,
- A très bon rapport qualité/prix,
- A l’identité de marque puissante et reconnaissable.
Devenir franchisé du réseau de Neuville
Il n’y a pas d’âge ni de métier prédestinés pour devenir franchisé de Neuville. Cependant, il est indispensable d’avoir la passion du produit et d’avoir l’esprit commerçant. Un apport personnel de 60 000€ est aussi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.