Délices Lamarque a réalisé trois nouvelles ouvertures depuis début 2020
Malgré une situation compliquée liée au coronavirus, Délices Lamarque a pu maintenir la dynamique de son réseau en poursuivant ainsi son développement partout en France. D’ailleurs, ce sont trois nouvelles boutiques qui ont ouvert leurs portes depuis le début de cette année.
Délices Lamarque annonce trois nouvelles en 2020
En cette année 2020, Délices Lamarque a pu ouvrir trois nouveaux points de vente sur les villes de Vannes, de Nîmes et de Fontainebleau. La marque vise à proposer ses gourmandises au plus grand nombre et à rendre son concept de confiserie, biscuiterie, épicerie fine à l’ancienne accessible à tous.
David Verdier, directeur général de Délices Lamarque, a d’ailleurs souligné que son enseigne a pu de ce fait atteindre son objectif d’implantations de 2020. Il a d’un autre côté annoncé que la franchise poursuit sa conquête de nouveaux porteurs de projets pour les mois à venir et propose ainsi de nombreuses zones à pourvoir.
Délices Lamarque assure à l’ensemble de ses franchisés un accompagnement efficace dès le premier jour. Cet accompagnement a pris tout son sens pendant cette période de crise : soutien durant le confinement, conseils, mise en place de gestes barrières…, ce qui a été tant apprécié par les nouveaux franchisés dont Valerie Dochez, franchisée de Nîmes, mais aussi par ceux déjà en place.
Jean-Emmanuel Costedoat Lamarque, fondateur de l’enseigne, a pour sa part mis en évidence le soutien apporté aux franchisés dans l’obtention des aides gouvernementales (fonds d’urgence, PGE, reports de charges) et la suppression des redevances.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.