Distri Club Médical recrute de nouveaux partenaires au salon Franchise Expo Paris
Distri Club Médical cherche à renforcer son réseau en recrutant de nouveaux franchisés. C'est pour cette raison que l’enseigne sera prochainement parmi les participants au salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 25 au 28 mars.
L’enseigne renforce son réseau
Tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité, le réseau Distri Club Medical propose aux particuliers comme auxprofessionnels (docteurs, infirmiers, kinésithérapeutes, hôpitaux, EHPAD, maisons de retraite…) non seulement des prestations de vente et de location mais également de livraison et installation de produits et matériels médicaux certifiés.
Pour poursuivre son expansion, la franchise recherche des candidats ayant des qualités entrepreneuriales et qui soient de préférence sensibles au domaine médical et aux relations humaines. En plus d’un apport personnel de 50 000€ HT, une implantation dans des ZAC ou en centre ville est fortement demandée.
Sur un marché en plein essor, les franchisés bénéficient d’une activité au sein d’un réseau qui a prouvé ses compétences durant 40 ans dans la franchise. L’enseigne assure également une formation de 20 jours + Formations obligatoires : CERAH, PSDM, Invacare.
Du 25 au 28 mars, l'enseigne exposera à Franchise Expo Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, pour prendre contact avec ses futurs franchisés, sur le stand D20.
Lors du salon, plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants seront à la rencontre des dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.