Une année dynamique pour la franchise Distri Club Médical
Le réseau spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à l’intention des particuliers et des professionnels Distri Club Médicalpoursuit sa stratégie de développement en franchise et multiplie les ouvertures de points de vente. En effet, au cours du premier semestre de l’année 2018, cinq nouveaux magasins Distri Club Médical ont vu le jour à Langres, Cayenne (en Guyane), Libourne, Cagnes-sur-Mer et Abbeville.
Le réseau Distri Club Médical annonce l’ouverture de trois nouveaux magasins
L’enseigne Distri Club Médical poursuit sa stratégie de développement en franchise et annonce, pour ce printemps 2018, l’ouverture de trois nouveaux magasins en France. Les points de vente sont situées sur les régions de Libourne (33), Cagnes-sur-Mer (06) et sur Abbeville (80) et sont managés respectivement par Olivier et Christelle, Jean-Marc et son équipe, Patrick et son équipe.
L’enseigne compte à ce jour pas moins de 55 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français et managés par des entrepreneurs franchisés indépendants. Le réseau spécialisé dans la vente et la location de matériel médical a comme objectif d’avoir un total de 70 magasins en France. Un but qui semble tout à fait atteignable étant donné le rythme d’inaugurations de nouveaux magasins et le planning des projets en cours.
Distri Club Médical est une entreprise familiale aussi bien dans sa composition que dans sa culture. La réussite qu’elle a pu atteindre au fil des années a été possible grâce aux valeurs qu’elle partage aussi bien avec ses collaborateurs qu’avec ses partenaires, tels que le dialogue et la flexibilité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.