Docteur Ordinateur Côte Basque se renforce dans les services à la personne
Dans ce contexte, l’agence de la Côte basque pourra désormais proposer à ses clients un nouveau mode de commercialisation de ses prestations. Ainsi, les clients pourront désormais payer en Chèques Emploi Service Universel (CESU) en plus des moyens de paiement traditionnels. Rappelons que les clients de Docteur Ordinateur bénéficieront d’une déduction ou d’une réduction d’impôts de 50% sur le total des sommes engagées auprès de DO (dans la limite de 1000 euros par an et par foyer fiscal).Au delà de ces éléments, le centre Docteur Ordinateur Côte Basque pourra également établir une TVA réduite de 5,5% sur ses différents travaux.
Docteur Ordinateur a entamé depuis 2008 les démarches nécessaires en interne et auprès d’organismes de certification pour s’engager résolument vers un démarche qualitative commune à l’ensemble des franchises du réseau. De plus, au travers de cet agrément, le réseau Docteur Ordinateur peut intervenir au quotidien comme partenaire privilégié des plus importantes plates formes de Services à la Personne comme Fourmi Verte, Séréna, Genius La Poste, Domiserve.
François Meunier, Directeur de Docteur Ordinateur Côte Basque : « Nous sommes fiers de renforcer notre qualité de service et de confirmer notre volonté de nous positionner comme un centre fortement axé autour des Services à la Personne. Ce nouvel agrément permettra à nos clients de tirer parti du dispositif de tickets CESU en accédant à des prestations à forte valeur ajoutée à des tarifs extrêmement compétitifs. »