Easy Cash a développé son réseau avec trois nouveaux magasins
Leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion premium, Easy Cash continue le développement de son réseau en annonçant l’ouverture de trois nouveaux magasins. D’autres ouvertures sont également prévues avant Noël.
Easy Cash annonce de nouvelles ouvertures
Durant la première quinzaine de septembre, Easy Cash a étendu son réseau avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés indépendants pour des ouvertures respectives à :
- Saint-Etienne, Centre commercial Steel,
- Arles, Centre commercial Shopping Promenade,
- Brignoles, Zone Leclerc.
Easy Cash veille depuis toujours à la qualité de ses emplacements, visant ainsi à se démarquer de la concurrence et asseoir sa position de leader du marché de l’occasion. La crise sanitaire n’a pas altéré la motivation des créateurs d’entreprises, ni celle des partenaires bancaires. L’ouverture de ces trois nouveaux magasins a connu un franc succès puisque les clients étaient au rendez-vous dès les premiers jours.
Au-delà de ces nouvelles implantations, Easy Cash poursuit son expansion et prévoit d’ailleurs 3 à 4 ouvertures avant Noël, avec un nouveau concept qui risque de marquer une nouvelle étape clé du groupe.
Ouvrir un magasin franchisé Easy Cash
Pour faire partie de la famille Easy Cash, le futur franchisé doit être une personne motivée, ayant de fortes qualités relationnelles, avec de réelles compétences en commerce, management & gestion de centre de profit.
Un profil ‘’grande distribution’’ n’est pas obligatoire. La transparence et la confiance mutuelle sont des valeurs prônées par la franchise. Enfin, un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire, pour 500 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.