Easy Cash a mis en œuvre la Convention Nationale de son réseau
La franchise Easy Cash a comme chaque année mis en œuvre la Convention Nationale de son réseau pour offrir des moments de partage et de convivialité à tous ses franchisés. L’édition 2020 a été assez exceptionnelle en raison de la situation actuelle.
Easy Cash lance le format digital de sa convention
Pour Easy Cash, la convention nationale représente un temps fort qu’on ne peut pas rater. Chaque année, les franchisés se retrouvent avec la tête du réseau pour des moments de travail et de convivialité. Une opportunité particulière pour mettre en avant les axes de développement stratégiques du réseau qui porteront notamment sur les engagements RSE.
La convention nationale de 2020 a adopté le format digital en raison du contexte actuel lié à la pandémie du covid-19. En effet, l’enseigne a dû s’adapter en mettant en place un dispositif entièrement digital mais en gardant bien évidemment son objectif de proximité.
Easy Cash est par ailleurs l’un des principaux acteurs du marché de l’achat-vente de produits d’occasion auprès des particuliers. Son savoir-faire éprouvé et sa capacité d’innovation ont fait son succès. Dès 2012, Easy Cash fut la première enseigne à franchir les 100 millions d’euros de chiffre d’affaires en France.
Devenir franchisé Easy Cash
Pour rejoindre le réseau Easy Cash un profil grande distribution n’est pas obligatoire. L’enseigne recherche principalement des candidats motivés, ayant de fortes qualités relationnelles, avec de réelles compétences en commerce, management et gestion de centre de profit. Un apport personnel minimal de 50 000€ est nécessaire.
Patrick Rucart