Easy Cash achète et vend des jeux vidéo d’occasion
Spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion aux particuliers, l’enseigne Easy Cash se positionne sur le marché des jeux vidéo. Les amateurs peuvent y revendre les jeux qu’ils ont «terminés» et trouver des jeux récents à prix «d’occasion».
Le concept qui fait la différence !
Si de nombreux joueurs pratiquent déjà cet échange dans les magasins spécialisés, ils ont, chez Easy Cash, la possibilité de récupérer de l’argent sur toutes sortes de biens dont ils n’ont plus l’utilité ; informatique, musique, vidéos, DVD, livres, bijoux, électroménager, téléphonie, bricolage… Ils peuvent ensuite le réinvestir dans des jeux vidéo et ce dans le même magasin.
Le RDV de tous les joueurs !
Les magasins de l’enseigne Easy Cash accueillent plus de 500 clients par jour. Au rayon jeux vidéo les passionnés peuvent trouver des jeux récents comme des matériels plus rares et fortement convoités.
Certains joueurs prennent le temps de finir leur jeu et viennent ensuite procéder à un échange, d’autres ont pour habitude de terminer le plus rapidement possible les jeux qu’ils achètent afin de les revendre aussi rapidement et ainsi de suite.
Et puis il y a les collectionneurs…
Easy Cash achète et vend des consoles anciennes. Loin d’être laissées pour compte, elles intéressent les collectionneurs, les passionnés, motivés par la rareté de l’objet.
A noter
Le prix moyen d’un jeu vidéo chez Easy Cash varie entre 5,90€ et 29,90€ pour les plus récents.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.