Easy Cash donne rendez-vous aux entrepreneurs de la région PACA à Top Franchise Méditerranée
Parmi les priorités 2010/2011 d’Easy Cash : la région PACA avec l’ouverture de magasins franchisés à Aubagne, Avignon, Cannes, Nice, Marseille, Toulon... Des « villes à prendre » sur lesquelles un magasin Easy Cash peut exprimer pleinement son potentiel et réaliser rapidement plus d’1 M€ de chiffre d’affaires.
Spécialiste de l’achat-cash de biens d‘équipement, Easy Cash surfe avec succès sur le marché de l’occasion. Dotée d’un concept commercial extrêmement professionnel, l’enseigne creuse un peu plus chaque année l’écart avec ses compétiteurs.
• un concept plaisir totalement refondu en 2009 ;
• des franchisés « millionnaires » dès la première année : en moyenne 1,150 M€ de CA en première année d’exploitation, 1,4 M€ de CA en vitesse de croisière, et des scores qui, pour les points de vente les plus performants, atteignent 2,2 M€ ;
• une croissance 2009 de + 10,40% versus 2008, avec un prévisionnel de chiffre d’affaires 2009 de 50 M€.
Créé en 2001, Easy Cash est un réseau national de 42 magasins franchisés. L’enseigne évolue sur un marché aujourd’hui totalement intégré aux réflexes de consommation. L’expansion du réseau s’appuie sur la qualité des franchisés, des emplacements de premier ordre, la viabilité des projets et un mode de pilotage participatif.
Passant à la vitesse supérieure, Easy Cash a ouvert 7 magasins franchisés en 2009 dont Montélimar. Dans une forte dynamique de croissance, Easy Cash prévoit d’ouvrir 10 magasins franchisés en 2010 dont Perpignan et Alès.
Concentré sur l’achat-vente de produits d’occasion aux particuliers, Easy Cash achète comptant de multiples biens de consommation plus ou moins récents. Le succès d’Easy Cash repose sur sa capacité à transformer les « consommateurs-vendeurs » en « consommateurs-acheteurs ».
Easy Cash à Top Franchise Méditerranée, stand n°3 - Marseille les 16 et 17/11/2009.
Source : SBS.com