Easy Cash emmène ses franchisés à Marrakech
Une réunion plénière - immédiatement suivie d’une soirée typique - a bien sûr marqué le coup d’envoi de cette séance de travail, présentant :
- les belles performances enregistrées par le réseau depuis le début de l’année (+ 6%, et + 11% sur les 3 derniers mois),
- les grandes tendances et défis du marché de l’Achat-Vente,
- les axes de réflexion désignés comme prioritaires par les franchisés.
Décomposés en 5 thématiques : Développement, Fidélisation, Homogénéisation des Process, Achat et Remodeling, ces chantiers naissants ont été approfondis au cours d’ateliers. Chacun des groupes de travail ayant pour mission de poursuivre - conjointement avec la tête de réseau - les projets amorcés jusqu’à leur concrétisation.
Ainsi, pour atteindre les objectifs fixés, à savoir : consolider la position de leader d’Easy Cash sur le marché de l’Achat-Vente, tant en termes de chiffre d’affaires cumulé que de qualité de prestations, de nouveaux outils marketing seront déployés dans les prochaines semaines, le remodeling des magasins les plus anciens du réseau (ouverts avant 2001) sera planifié pour 2008, etc.
Au-delà de l’aspect studieux, cette convention a offert aux franchisés et à leurs épouses une plage de détente bien méritée. Raid en 4 X 4 dans les superbes paysages du Haut Atlas, repas traditionnels sous les tentes Berbères, matchs de polo à dos d’âne, course de Kayak en lac d’altitude... autant de souvenirs denses, de sensations fortes et de convivialité.
Source : SBS.com
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.