Easy Cash : le format compact se déploie
Le mobilier, l'offre produit et le nombre d'employés ont été adaptés à
ce format inédit, dont le chiffre d'affaires prévisionnel est estimé à
600 000 euros, contre 1,15 million pour un magasin traditionnel.
Easy Cash espère que ce concept attirera des candidats à la franchise en nombre, grâce à un droit d'entrée abordable d'environ 75.000 euros.
Pour le Président du réseau, Jérôme Taufflieb, « Easy Cash possède une couverture nationale suffisante en périphérie commerciale pour s’implanter en centre-ville. Cette diversification est aujourd’hui une priorité qui va non seulement nous permettre de nous rapprocher des consommateurs, mais aussi d’accélérer la croissance interne du réseau et d’ouvrir la franchise Easy Cash à un nouveau profil de créateurs d’entreprise. »
Le lancement officiel de l'offre, qui est adaptée à des villes de plus de 50.000 habitats, est prévu pour la rentrée de septembre, mais Easy Cash ne délaisse pas pour autant son format de périphérie, puisqu'une quinzaine d'ouvertures de magasins de ce type est prévue dans les prochains mois.
Rodolphe Hatchadourian
Easy Cash espère que ce concept attirera des candidats à la franchise en nombre, grâce à un droit d'entrée abordable d'environ 75.000 euros.
Pour le Président du réseau, Jérôme Taufflieb, « Easy Cash possède une couverture nationale suffisante en périphérie commerciale pour s’implanter en centre-ville. Cette diversification est aujourd’hui une priorité qui va non seulement nous permettre de nous rapprocher des consommateurs, mais aussi d’accélérer la croissance interne du réseau et d’ouvrir la franchise Easy Cash à un nouveau profil de créateurs d’entreprise. »
Le lancement officiel de l'offre, qui est adaptée à des villes de plus de 50.000 habitats, est prévu pour la rentrée de septembre, mais Easy Cash ne délaisse pas pour autant son format de périphérie, puisqu'une quinzaine d'ouvertures de magasins de ce type est prévue dans les prochains mois.
Rodolphe Hatchadourian
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.