Easy Cash ouvre un magasin à Sarcelles, dans le centre commercial My Place
A 53 ans, Laurent Niewolinski devient le nouveau propriétaire du Easy Cash de Sarcelles, au sein du centre commercial My Place. Anciennement Directeur Marketing au sein d'une multinationale de restauration rapide, il a toujours été attiré par le secteur de l'occasion et souhaitait depuis longtemps créer son entreprise dans ce domaine. C'est sur le salon Franchise Expo Paris 2014 qu'il a rencontré les responsables d'Easy Cash, et le courant est immédiatement passé. Son magasin ouvre en deux temps : « Depuis le 22 juillet, l’espace achats fonctionne, nous devons constituer des stocks à large choix et nos clients vont nous découvrir et profiter de l’été pour pouvoir vendre leurs objets rapidement, facilement et au juste prix. Et dès que nous serons prêts, nous annoncerons l’ouverture complète, avec une belle offre de produits. Nous ferons une large distribution de flyers sur la zone de chalandise pour faire connaître notre magasin » détaille-t-il.
Avant de prendre les rênes de son point de vente, Laurent Niewolinski a suivi une formation de quatre mois dispensée par Easy Cash, afin de combler ses éventuelles lacunes et de lui apprendre tous les us et coutumes de son métier. De même, son équipe, composée de huit salariés, a été formée afin d'être opérationnels pour leurs différentes tâches dès l'ouverture.
Coordonnées : 200 avenue de la Division Leclerc 95200 Sarcelles.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.