Easy Cash poursuit son déploiement en ouvrant trois nouvelles boutiques
Leader de l’achat cash et revente de produits d’occasion premium, Easy Cash ne cesse de conquérir les territoires dans l’objectif de démocratiser son concept partout en France. Ainsi, il a dernièrement ouvert les portes de trois nouvelles boutiques pour être désormais représenté à Saint-Etienne, Arles et Brignoles.
Le réseau Easy Cash s’agrandit
Dugué Transactions commerces a dernièrement mis en place trois nouvelles boutiques Easy Cash dans les villes de Saint-Etienne, d’Arles et de Brignoles. Ces nouvelles implantations ont permis à l’enseigne de renforcer la présence régionale de son réseau en Auvergne-Rhône-Alpes et en PACA.
Easy Cash est le premier réseau français d’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés. Easy Cash est née en 2001, de la volonté de 7 entrepreneurs de se regrouper, afin de créer leur propre marque. Dans cette démarche collective, l’esprit d’équipe qui anime Easy Cash a permis de bâtir des fondations solides de réussite. Une solidarité et des savoir-faire qui regroupent aujourd’hui 120 points de ventes.
Le profil de franchisé Easy Cash
Easy Cash fonde ses relations sur la transparence et la confiance mutuelle. Un profil ‘’grande distribution’’ n’est pas obligatoire ! La marque recherche surtout des candidats motivés, ayant de fortes qualités relationnelles, avec de réelles compétences en commerce, management & gestion de centre de profit.
La création d’une boutique Easy Cash, d’une surface moyenne comprise entre 100 m² et 450 m², requiert un apport personnel minimal de 50 000€, pour un coût global de 500 000€.
L’implantation est réalisable en centre-ville, centres commerciaux, emplacement n°1 et périphérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.