Guy Roux au service d'Easy Cash. Les valeurs de la marque :
Guy Roux au service d'Easy Cash. Les valeurs de la marque : rigueur, économie et profit, se retrouvent en 2005 exprimées par la voix de Guy Roux. Cette personnalité, symbole de «l’achat malin» communique sous la banière de l’enseigne dans le cadre d’une campagne nationale : affichage, radio,
édition, signalétique. Lancée ce début d’année, cette campagne est destinée
à exprimer les valeurs de l’enseigne, faire valoir son concept et accélérer sa notoriété. Lire l'article en cliquant ci-dessous.
Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés
Vous aimez la franchise ?
Alors on va se parler franchement : Un magasin Easy Cash ce n'est pas un commerce comme les autres. Bon bien sûr, on est des ...
Easy Cash, leader français de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés, révèle une campagne publicitaire audacieuse pour la rentrée. La création de l'Association des Victimes de l'Achat Revente ...
L'enseigne de seconde main Easy Cash élargit son réseau en ouvrant au centre commercial Polygone de Montpellier. Une cinquième boutique en Occitanie qui confirme son expansion régionale. Un marché en pleine ...
L'enseigne leader de la seconde main en France Easy Cash étend son réseau avec l’ouverture de sa nouvelle boutique à Lons-le-Saunier, le 3 avril. Cette inauguration marque l'arrivée du premier magasin ...
Leader de la seconde main en France, Easy Cash annonce sa participation à l’incontournable salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 16 au 18 mars. L’enseigne vise à franchir le cap des 150 points ...
Leader sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés en France, Easy Cash vient de remporter une nouvelle récompense. L’enseigne a été en effet élue Marque Préférée des Français ...