Commerce spécialisé

Guy Roux en tête d\'affiche

Pour 2005, l’enseigne Easy Cash lance une campagne de communication nationale pour exprimer ses «vraies valeurs», faire valoir son concept et accélérer sa notoriété. Pour cela, elle a choisi d’allier son nom à celui d’une célébrité qui partage ses valeurs et les exprime dans son mode de vie : Guy Roux, une personnalité qui ne déroge jamais à quelques principes liés au rapport qualité/prix d’un produit. De ce fait, il est devenu le symbole de l’achat malin. Les valeurs de la marqueLa rigueur Les magasins de l’enseigne expertisent, contrôlent et garantissent les produits. Comme l’entraîneur qui suit ses joueurs de près, la rigueur préside à toute transaction au sein de l’enseigne. L’économie Le client vient faire son shopping dans les magasins de l’enseigne et réalise des économies, puisqu’il peut acquérir des produits en bon état, sans y mettre le prix du neuf. Il se fait plaisir à petit prix et ses achats, même s’ils sont du domaine de la fantaisie, sont raisonnables. De même, Guy Roux est connu pour son sens de l’économie. Le profit Le client tire un bénéfice de la vente de ses articles et peut le réinvestir dans un autre achat. Il peut aussi repartir avec le produit de sa vente, en espèces. Quel que soit son choix, il réalise un profit et est toujours gagnant… Comme Guy Roux ! Le contenu de la campagne La campagne se déroule sur toute l’année 2005, et s’appuie sur différents médias et sur la déclinaison des thèmes développés par les supports de communication du réseau, les visuels laissant une large place à la présence visuelle de Guy Roux.
  • Campagne radio permettant à Guy Roux de s’adresser directement au consommateur.
  • Campagne d’affichage 4x3
  • Espaces dans les réseaux des journaux gratuits
  • Distribution de prospectus
    Patrick Rucart
    Rédacteur
    Patrick Rucart

    Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

  • Découvrir Easy Cash

    Actualités

    23 septembre 2024
    Easy Cash dévoile l'AVAREP pour faire ses achats d’occasion en toute sérénité
    Easy Cash, leader français de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés, révèle une campagne publicitaire audacieuse pour la rentrée. La création de l'Association des Victimes de l'Achat Revente ...
    12 juillet 2024
    Easy Cash renforce sa présence en Occitanie avec une nouvelle boutique à Montpellier
    L'enseigne de seconde main Easy Cash élargit son réseau en ouvrant au centre commercial Polygone de Montpellier. Une cinquième boutique en Occitanie qui confirme son expansion régionale. Un marché en pleine ...
    08 avril 2024
    Easy Cash ouvre sa première boutique du Jura, à Lons-le-Saunier
    L'enseigne leader de la seconde main en France Easy Cash étend son réseau avec l’ouverture de sa nouvelle boutique à Lons-le-Saunier, le 3 avril. Cette inauguration marque l'arrivée du premier magasin ...
    04 mars 2024
    Easy Cash présentera ses opportunités lors de Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars
    Leader de la seconde main en France, Easy Cash annonce sa participation à l’incontournable salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 16 au 18 mars. L’enseigne vise à franchir le cap des 150 points ...
    26 juin 2023
    Easy Cash se distingue en étant la Marque Préférée des Français
    Leader sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés en France, Easy Cash vient de remporter une nouvelle récompense. L’enseigne a été en effet élue Marque Préférée des Français ...

    Interviews

    Franchiseur
    Besoin de développer votre réseau ?
    Accédez à l'Espace Franchiseurs
    Filtres
    Secteurs
    10