La franchise Easy Cash continue d'investir en Ile de France
Easy Cash prépare une phase accrue de déploiement
En forte phase de croissance (12 magasins ouverts en 2010, une bonne dizaine de nouveaux points de vente déjà programmés en 2011), Easy Cash se donne les moyens de s’affirmer parmi les grands réseaux. L’enseigne crée un poste de Directeur de réseau, et recrute Joris Escot (en photo ci-contre), 36 ans, depuis 8 ans directeur du développement du réseau Point S.
Fort d’une solide expertise de la gestion de réseau, et de multiples domaines de contribution : formation, développement, animation marketing et juridique, Joris Escot enrichit l’équipe opérationnelle de la franchise Easy Cash.
Pour mieux appréhender une phase accrue de déploiement, Joris Escot travaille en étroite collaboration avec Jérôme Taufflieb, président d’Easy Cash, pour consolider les acquis du réseau et structurer la nouvelle dimension de l’enseigne.
Avec près de 60 magasins dont 6 en région parisienne, l’enseigne affirme sa position prédominante sur le marché français de l’achat cash et la vente de biens d’équipement d’occasion.
En forte phase de croissance (12 magasins ouverts en 2010, une bonne dizaine de nouveaux points de vente déjà programmés en 2011), Easy Cash se donne les moyens de s’affirmer parmi les grands réseaux. L’enseigne crée un poste de Directeur de réseau, et recrute Joris Escot (en photo ci-contre), 36 ans, depuis 8 ans directeur du développement du réseau Point S.
Fort d’une solide expertise de la gestion de réseau, et de multiples domaines de contribution : formation, développement, animation marketing et juridique, Joris Escot enrichit l’équipe opérationnelle de la franchise Easy Cash.
Pour mieux appréhender une phase accrue de déploiement, Joris Escot travaille en étroite collaboration avec Jérôme Taufflieb, président d’Easy Cash, pour consolider les acquis du réseau et structurer la nouvelle dimension de l’enseigne.
Avec près de 60 magasins dont 6 en région parisienne, l’enseigne affirme sa position prédominante sur le marché français de l’achat cash et la vente de biens d’équipement d’occasion.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.