La franchise Easy Cash organise la première « convention collaborateurs »
Exclusivement dédiée aux personnels des magasins, la convention « collaborateurs Easy Cash » est une première ! En effet, s’il est d’usage de parler de conventions nationales au sein des réseaux de franchise, ces manifestations sont essentiellement organisées à l’attention des franchisés.
Financée par les patrons des magasins, la convention « collaborateurs Easy Cash » sera répétée chaque année. Une occasion pour les salariés de mieux se connaître et de prendre conscience de la dimension du réseau Easy Cash.
Pour les franchisés, cette initiative est un moyen supplémentaire de partager avec leurs personnels l’esprit d’équipe qui caractérise l’enseigne.
Animée par Jérôme Taufflieb, président de la chaîne (et patron de trois magasins à Orléans et Tours), cet événement a été préparé par Valentin Klein Di Giacomo (animateur junior issu du réseau Easy Cash) et Gaëlle Ricaud (étudiante à l’IAE Rennes, chargée de la coordination et de la gestion de projets pour l’enseigne).
En préambule de ce week-end ludique, un portait du réseau Easy Cash, des résultats 2009, des perspectives de croissance de l’enseigne... et des opportunités d’évolutions offertes en interne via l’Ecole Easy Cash Academy ou directement au siège du franchiseur, au sein des cellules « expansion », « animation » ou « marketing » de l’enseigne.
Soirées festives, challenges par équipes (rallye pédestre, baby foot géant...), remise de prix et enfin, matinée libre pour profiter des infrastructures du domaine.... le tout immortalisé sur une vidéo.
Source : SBS.com
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.