Commerce spécialisé

La franchise Easy Cash renforce son arsenal marketing

La franchise Easy Cash renforce son arsenal marketing « Un zéro de plus ! » : Easy Cash lance la première opération d’envergure nationale du segment de l’achat-vente (1).
Conduite du 15 octobre au 17 novembre 2007 et relayée localement par un dispositif publicitaire complet (prospectus, presse, radio), cette initiative vise un double objectif :
• Stimuler les achats.
• Augmenter le panier moyen.
Totalement incitatrice, la mécanique du jeu est simple : à chaque acte de vente, un bulletin de participation. Autant d’articles vendus, autant de chances de gagner… jusqu’à 10 fois le montant de la vente effectuée (lot plafonné à 1.500 € TTC). Un gagnant par magasin sera tiré au sort.

(1) : Contrairement au marché du Neuf dont la nature et le volume du stock sont connus et planifiés, l’Occasion limite la programmation de campagnes pour assurer la promotion d’un produit ou d’une famille de produit.

Aux petits soins pour ses clients, Easy Cash déploie sa nouvelle carte de fidélité.

La franchise Easy Cash renforce son arsenal marketing
Tous publics, la carte de fidélité Easy Cash est individualisée, informatisée et gratuite. Ouverte dès la première mise en vente, elle récompense l’assiduité des « Vendeurs » : à chaque nouvel acte de vente, leur carte est créditée de bons d’achats, valables dans le magasin émetteur sur la totalité des produits présentés.
Lorsque les « Vendeurs » se font « Acheteurs », chacun de leurs passages en caisse génère de surcroît un bonus supplémentaire.
Dans un futur proche, ce précieux outil permettra au réseau de travailler finement chaque segment de clientèle au travers d’opérations de marketing direct ciblées, conduites sur un fichier qualifié par profil de consommation.

Source : SBS.Com

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Easy Cash

Actualités

23 septembre 2024
Easy Cash dévoile l'AVAREP pour faire ses achats d’occasion en toute sérénité
Easy Cash, leader français de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés, révèle une campagne publicitaire audacieuse pour la rentrée. La création de l'Association des Victimes de l'Achat Revente ...
12 juillet 2024
Easy Cash renforce sa présence en Occitanie avec une nouvelle boutique à Montpellier
L'enseigne de seconde main Easy Cash élargit son réseau en ouvrant au centre commercial Polygone de Montpellier. Une cinquième boutique en Occitanie qui confirme son expansion régionale. Un marché en pleine ...
08 avril 2024
Easy Cash ouvre sa première boutique du Jura, à Lons-le-Saunier
L'enseigne leader de la seconde main en France Easy Cash étend son réseau avec l’ouverture de sa nouvelle boutique à Lons-le-Saunier, le 3 avril. Cette inauguration marque l'arrivée du premier magasin ...
04 mars 2024
Easy Cash présentera ses opportunités lors de Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars
Leader de la seconde main en France, Easy Cash annonce sa participation à l’incontournable salon Franchise Expo Paris qui se déroulera du 16 au 18 mars. L’enseigne vise à franchir le cap des 150 points ...
26 juin 2023
Easy Cash se distingue en étant la Marque Préférée des Français
Leader sur le marché de l’achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés en France, Easy Cash vient de remporter une nouvelle récompense. L’enseigne a été en effet élue Marque Préférée des Français ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10