Nouvelle agence de publicité et nouvelle campagne pour la franchise Easy Cash
Business, vous avez dit business ?
Partant du principe qu’'Easy Cash n’est pas un vendeur d’occasion, mais un vendeur d’argent, DDB Nouveau Monde a conçu un dispositif complet qui tranche avec les codes de l’occasion, et cible les CSP+.
Objectifs :
- créer le réflexe 'Easy Cash chez les consommateurs,
- moderniser l’image de l’occasion.
Aussitôt dit, aussitôt Cash !
Message clair, métier décrypté : le ton est pédagogique. Aucun doute : Easy Cash transforme les occasions en Cash .
Vendre ou acheter, la certitude de gagner à tous les coups !
Affichage (4 X 3 et mobiliers urbains), annonces presse, spots radio, dispositif online dédié : en national comme en local, le kit média fait un focus sur les avantages Easy Cash.
Le message est simple : « du cash en moins de 30 minutes ». La promesse est forte : « le meilleur de l’occasion ». Les visuels sont sans équivoque ! Le mode d’emploi pour « faire du cash » simplissime !
La nouvelle campagne est déclinée dans tous les médias, chaque magasin disposant d’une « boite à outils » qui lui permet d’optimiser son dispositif média en fonction des spécificités de son agglomération.
La boîte à outils mise à disposition des magasins Easy Cash comprend :
4 spots radio, 3 visuels produit pour un affichage 4 X 3 et mobilier urbain, 6 visuels Presse, 1 prospectus Boite aux lettres, ainsi qu’un kit complet de PLV magasin.
Du 14 au 17 mars 2010, Easy Cash est présent à Franchise Expo Paris, Porte de Versailles – STAND G22.
Source : SBS.com
Partant du principe qu’'Easy Cash n’est pas un vendeur d’occasion, mais un vendeur d’argent, DDB Nouveau Monde a conçu un dispositif complet qui tranche avec les codes de l’occasion, et cible les CSP+.
Objectifs :
- créer le réflexe 'Easy Cash chez les consommateurs,
- moderniser l’image de l’occasion.
Aussitôt dit, aussitôt Cash !
Message clair, métier décrypté : le ton est pédagogique. Aucun doute : Easy Cash transforme les occasions en Cash .
Vendre ou acheter, la certitude de gagner à tous les coups !
Affichage (4 X 3 et mobiliers urbains), annonces presse, spots radio, dispositif online dédié : en national comme en local, le kit média fait un focus sur les avantages Easy Cash.
Le message est simple : « du cash en moins de 30 minutes ». La promesse est forte : « le meilleur de l’occasion ». Les visuels sont sans équivoque ! Le mode d’emploi pour « faire du cash » simplissime !
La nouvelle campagne est déclinée dans tous les médias, chaque magasin disposant d’une « boite à outils » qui lui permet d’optimiser son dispositif média en fonction des spécificités de son agglomération.
La boîte à outils mise à disposition des magasins Easy Cash comprend :
4 spots radio, 3 visuels produit pour un affichage 4 X 3 et mobilier urbain, 6 visuels Presse, 1 prospectus Boite aux lettres, ainsi qu’un kit complet de PLV magasin.
Du 14 au 17 mars 2010, Easy Cash est présent à Franchise Expo Paris, Porte de Versailles – STAND G22.
Source : SBS.com
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.