Ouverture d\'un nouveau magasin à St Maur
Le réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion vient d’ouvrir un nouveau magasin franchisé à St Maur (périphérie de Châteauroux).
Sur une surface de 360 m2 de vente ce nouveau magasin présente tous les produits que les consommateurs trouvent habituellement dans un magasin EASY CASH : Bijouterie, Informatique, HI-FI, Vidéo, Photo, matériel de sport, Instruments de musique, Décoration, Bricolage, K7 vidéo, C.D...
Le magasin de Châteauroux est, après Niort, le 15ème magasin du réseau EASY CASH.
Ce nouveau magasin a été agencé suivant les toutes nouvelles normes mises en place dans ce réseau en évolution constante : moquette bi-colore dans tout le magasin, vitrines, mobilier bijouterie avec des essences de bois, coin de confidentialité pour la vente des bijoux, nouvelles couleurs murales pour la salle d’achat et le magasin.
Dés l’ouverture, Vendredi 10 mai à 10 heures du matin, les clients ont afflué en nombre pour vendre toutes sortes d’articles qui leur sont achetés par le magasin EASY CASH comptant et en espèce.
L’affluence a été telle que la salle d’achat habituellement fermée à 19 heures a dû refuser des clients dés 18 heures !
Steve Vassor, nouveau franchisé de St Maur, a pu répondre avec succès à l’attente de tous ses nouveaux clients, grâce a une formation de plusieurs mois en centre pilote et à l’appui des autres membres du réseau venus lui prêter main forte.
Le réseau EASY CASH va encore s’étendre dans les semaines et les mois à venir. Vannes, Béthune doivent ouvrir au début du mois de juin 2002. Mâcon et Angoulême sont en cours de préparation pour la rentrée de septembre, ainsi que Chalon sur Saône.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.