Une première pour la franchise Easy Cash à Lyon
En allant à la rencontre des entrepreneurs, l’enseigne marque sa volonté de renforcer sa présence en Rhône-Alpes.
Easy Cash - qui possède déjà deux magasins à Lyon, un à Valence et autre à Chalon - souhaite en effet implanter 5 à 6 magasins franchisés supplémentaires sur le grand Lyon, la vallée du Rhône, Grenoble, la Savoie, la Haute-Savoie.
Easy Cash s'adresse à des porteurs de projets au profil commerçant. Qualité de contact, capacité à former, motiver et diriger une équipe, compétences en matière de gestion d’un centre de profit : les partenaires de l'enseigne maîtrisent la dimension commerciale, technique, managériale et économique de leur entreprise.
Dans le cadre d'une stratégie de conquête de marché, le concept d’achat-vente Easy Cash se décline en 3 modules complémentaires :
- 400 à 500 m2 en périphérie commerciale d' agglomérations de plus de 100.000 habitants.
- 250 m2 sur une ville moyenne (> 50.000 habitants).
- 150 m2 pour un concept spécifique aux centres-villes.
En forte phase de croissance (+ 12,5% de CA en 2007, + 7% à m2 constant vs 2006), l’enseigne table sur un prévisionnel réseau 2008 de 43 M€ soit + 12% (contre 38,5 M€ en 2007 et 33 magasins).
Easy Cash - qui possède déjà deux magasins à Lyon, un à Valence et autre à Chalon - souhaite en effet implanter 5 à 6 magasins franchisés supplémentaires sur le grand Lyon, la vallée du Rhône, Grenoble, la Savoie, la Haute-Savoie.
Easy Cash s'adresse à des porteurs de projets au profil commerçant. Qualité de contact, capacité à former, motiver et diriger une équipe, compétences en matière de gestion d’un centre de profit : les partenaires de l'enseigne maîtrisent la dimension commerciale, technique, managériale et économique de leur entreprise.
Dans le cadre d'une stratégie de conquête de marché, le concept d’achat-vente Easy Cash se décline en 3 modules complémentaires :
- 400 à 500 m2 en périphérie commerciale d' agglomérations de plus de 100.000 habitants.
- 250 m2 sur une ville moyenne (> 50.000 habitants).
- 150 m2 pour un concept spécifique aux centres-villes.
En forte phase de croissance (+ 12,5% de CA en 2007, + 7% à m2 constant vs 2006), l’enseigne table sur un prévisionnel réseau 2008 de 43 M€ soit + 12% (contre 38,5 M€ en 2007 et 33 magasins).