Essentiel & Domicile obtient plus de 2 000 avis vérifiés
Réseau d’agences d’aide à domicile, Essentiel & Domicile met la satisfaction client au cœur de son activité et veille ainsi à répondre idéalement aux besoins de ses bénéficiaires via des prestations de qualité irréprochable. Dans ce contexte, l’enseigne a obtenu plus de 2 000 avis vérifiés et franchi ainsi un nouveau cap.
Des clients heureux et satisfaits
Depuis 2016, début du partenariat avec le service avis-vérifiés, les clients peuvent rédiger un avis suite à la prestation réalisée par Essentiel & Domicile. Durant cet été, l’enseigne s’est vue franchir le cap des 2 000 avis vérifiés avec une note de 9,1/10, légèrement en hausse en comparaison avec le précédent palier de 1 000 avis vérifiés, franchi en mai 2019. L’enseigne avait ainsi été notée avec un score de 9/10 (4,5/5).
Grâce à cette note, Essentiel & Domicile s’affiche aujourd’hui comme l’une des entreprises avec le meilleur ratio agences/nombre d’avis dans ce secteur d’activité. Elle est d’ailleurs témoin de la confiance attribuée à l’enseigne par ses clients, habitués et nouveaux.
La note a été calculée en se basant sur 2 106 avis rédigés par les clients des 20 agences présentes sur Avis Vérifiés. Elle se décompose ainsi :
- 1 951 avis positifs (92,6%),
- 118 avis neutres (5,6%),
- 37 avis négatifs (1,8% contre 2,3% en mai 2019).
Ces chiffres mettent l’accent sur l’engagement de l’enseigne et les efforts de ses équipes surtout pendant cette année très particulière. Essentiel & Domicile prendra certainement en compte ces résultats pour améliorer en permanence sa qualité de service.
Patrick Rucart