Essentiel & Domicile a organisé sa convention nationale en juin et continue de proposer son EDétente
Les moments de rencontres et d’échanges étant assez appréciés surtout après des périodes de confinements successives, Essentiel & Domicile a finalement réussi à fédérer ses franchisés lors d’une convention nationale les 18 & 19 juin derniers. Dans ce même contexte, l’enseigne a commencé depuis février à proposer un RDV hebdomadaire autour d’un café en visioconférence.
Essentiel & Domicile promeut la rencontre et l’échange
Les 18 & 19 juin, Essentiel & Domicile a réuni ses membres à La Clusaz dans le cadre de la convention nationale du réseau.
L’après-midi du vendredi, lors d’une réunion de travail, l’enseigne a dressé le bilan de deux années exceptionnelles et dévoilé ses différents projets. Le réseau a également eu le plaisir de recevoir un invité de marque en la personne de Jérôme Fernandez. Une journée qui s’est clôturée par la traditionnelle remise des récompenses avant le dîner au restaurant Le Bistrot de La Clusaz.
Le samedi, les franchisés ont travaillé par groupe autour de leur quotidien et de la communication entre les agences, dans une atmosphère de convivialité et d’échanges. L’après-midi, place à une activité surprise avec l’initiation au biathlon. Le dîner de clôture du samedi soir a eu lieu au restaurant Les 2 mules.
Dans ce même contexte fédérateur, Essentiel & Domicile a procédé depuis février dernier au lancement des EDétente, un RDV précieux qui permet aux franchisés de se retrouver malgré la situation sanitaire autour d’un café en visioconférence, et ce tous les jeudis matins à partir de 7h30.
Patrick Rucart