Essentiel & Domicile enregistre un taux de satisfaction clients très satisfaisant
Spécialisé dans les services d’aide à domicile, Essentiel & Domicile fonde le déploiement de son réseau sur un élément essentiel, à savoir, la satisfaction de ses clients. L’enseigne réalise déjà 97.7% de clients satisfaits ou très satisfaits de la marque.
Un développement axé sur la qualité des services
« Depuis la création de l’enseigne en 2006, nous avons axé notre développement sur la qualité des services apportés et sur la gestion de notre personnel. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’avoir pu nouer des relations de confiance avec nos clients » indique Jean-Jacques Godet, président fondateur de la marque.
Alors que la plupart des réseaux optent pour une approche par le volume, Essentiel & Domicile a choisi de se positionner sur le marché de la qualité avec des services premium. En effet, Essentiel & Domicile totalise jusqu’à maintenant au-delà de 1 000 avis clients déposés sur avisvérifiés.com, son partenaire depuis 2016. Les 1 016 avis recueillis auprès des 20 agences du réseau lui attribuent une note moyenne de 9/10.
Essentiel & Domicile figure donc parmi les entreprises ayant le meilleur ratio agences/nombre d’avis dans ce secteur. D’ailleurs, les résultats récoltés ont révélé que :
- 92% des clients sont très satisfaits des services du réseau,
- 5,7% sont satisfaits,
- 2,3% sont insatisfaits.
M. et Mme Reppelin, clients de l’agence de Collonges-au Mont-d’or depuis 2007, ont confié : « Nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Les intervenants sont ponctuels, fiables et fidèles. Emilie, notre aide-ménagère est là depuis 7 ans… »
Patrick Rucart