Commerce spécialisé

Communiqué franchise : Fleurs d'AUteuil au salon de la franchise de Strasbourg

Présent pour la première fois au salon Easy Fairs Franchise de Strasbourg les 17 et 18 Octobre 2005, Fleurs d’Auteuil entend recruter des partenaires – artisans fleuristes et investisseurs – pour s’implanter dans l’Est de la France et accompagner ainsi le développement de son nouveau réseau de franchise. Ce salon sera l’occasion pour les franchisés locaux potentiels de découvrir l’enseigne Fleurs d’Auteuil et son concept original qui lie artisanat, créativité et puissance logistique. Artisan fleuriste de la taille d’un distributeur, Fleurs d’Auteuil a en effet les moyens d’insuffler son « esprit créateur » dans divers domaines, des services en points de vente à la création d’emplois, en passant par une offre de produits au coeur des tendances. Pendant ces 2 jours, Pascal Fusco, Président Directeur Général de la Compagnie Florale de distribution, et Bertrand de Lavilleon, Directeur de Réseau du développement et de l’Animation, seront présents sur le stand pour rencontrer les futurs candidats, leur présenter le concept et l’enseigne Fleurs d’Auteuil, et étudier avec eux leur projet d’entreprise pour une implantation alsacienne. Contacts presse Fleurs d’Auteuil : News Pepper – 83, rue La Fontaine – 75016 Paris Anne Vidal / Daniel Baldaïa / Marie-Anne Francès Tél. : 01 42 30 80 00 – Fax : 01 40 50 63 02 ----------------------------------------- À propos de Fleurs d’Auteuil : Créée en 1994 par Angelo Fusco, fleuriste passionné, la Maison Fleurs d’Auteuil, située à Paris (XVIe), se différencie par un concept original d’Artisan fleuriste de la taille d’un distributeur, en adéquation avec l’évolution du marché et l’attente de la clientèle. Ses points forts ? Qualité de service et d’accueil, fraîcheur exceptionnelle des végétaux et des compositions, le tout dans un esprit créateur allié à un très bon rapport qualité-prix. En 2005, son fils Pascal Fusco crée la « Compagnie Florale de Distribution » pour développer l’enseigne en franchise, avec un objectif de 50 partenaires détenant chacun 1, 2 ou 3 magasins Fleurs d’Auteuil.
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Fleurs d'Auteuil

Actualités

16 mai 2007
Fleurs d'Auteuil affiche sa nouvelle identité
La nouvelle identité résume la philosophie de l'enseigne en un monogramme AF, deux lettres qui portent en elles à la fois le nom du créateur de la marque, Angelo Fusco, mais aussi la définition de son ...
11 mai 2007
Fleurs d'Auteuil fait peau neuve avec Bug, et affirme sa position de challenger sur le marché de la fleur
Depuis trois générations, la famille Fusco, à l’origine de Fleurs d’Auteuil, pratique avec passion son métier de fleuriste en offrant à ses clients qualité, raffinement et conseils personnalisés. C’est ...
23 novembre 2005
Fleurs D’Auteuil conclut un accord avec ST Developments pour développer son réseau de franchise en Région
Ce contrat avec ST Developments témoigne de la volonté de Fleurs d’Auteuil de faire appel, pour l’implantation de son nouveau réseau dans toute la province, à des consultants développeurs reconnus pour ...
04 novembre 2005
« Découverte et Plaisir », deux valeurs-clés pour Fleurs d’Auteuil
Un stage d’immersion sous le signe de la découverte et du plaisir Dans le cadre de sa campagne de recrutement de partenaires, Fleurs d’Auteuil permet aux candidats à la franchise de se projeter dans leur ...
12 octobre 2005
Fleurs d’Auteuil recrute ses partenaires et ça marche !
Fleurs d’Auteuil, le pari de la franchise En 2005, Fleurs d’Auteuil fait le pari de se développer en franchise, avec l’ouverture prochaine de deux magasins à Paris et, à terme, dans toute la France. L’enseigne ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...

Apport : 9 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable. Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise. Notre objectif : faire ...

Apport : 5 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0