La Fnac accueille la nouvelle gamme de Samsung A avec les modèles A20e, A40 et A80
Samsung enrichit sa gamme de Galaxy A avec trois nouvelles versions qui répondent parfaitement aux besoins de chaque utilisateur. Cette collection, qui contenait déjà les Galaxy A10, A50 et A70, est désormais complétée par les Galaxy A20e, A40 et A80. Vous pourrez retrouver tous ces smartphones notamment dans les magasins Fnac.
Focus sur les nouveautés de Samsung
Galaxy A80, qui sera commercialisé fin mai 2019 en couleur noir, or et argent, est muni d’un triple capteur photo rotatif révolutionnaire, permettant d’utiliser les mêmes capteurs pour les prises de vue classiques et les selfies. Les Galaxy A50 et A70, dotés d’un écran panoramique Super AMOLED de respectivement 6.4’’ et 6,7’’, disposent de trois appareils photo à l’arrière. Ils peuvent être déverrouillés intuitivement grâce à leur lecteur d’empreinte optique, situé sous l’écran. Le Galaxy A50 est disponible en noir, blanc, bleu et corail. Et le Galaxy A70 sera commercialisé courant avril dans les mêmes couleurs.
La version Galaxy A40 est dédiée aux utilisateurs à la rechrche d'un smartphone compact. Elle permet de prendre des selfies riches en détails avec son double capteur arrière et son capteur frontal de 25MP. Il sera commercialisé mi-avril en noir, Blanc, bleu et corail.
Les Galaxy A10 et A20e possèdent respectivement un écran de 5,8’’ et 6,2’’. Le modèle A20e embarque un lecteur d’empreinte digitale, pour un déverrouillage simple et sécurisé. Il sera disponible courant mai en noir, bleu, corail et blanc. Enfin, le Galaxy A10 sera commercialisé courant juin en noir, bleu, Ccrail et rouge.
Tous ces modèles seront disponibles dès leur lancement dans toutes les Fnac de France, qu'elles soient exploitées en propore ou en franchise. Il est également possible de se les procurer directement sur le site de Samsung ou dans une large sélection d'enseignes d'électronique et de hi-tech.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.