La Fnac accueille le dernier Samsung, le Galaxy S10
En février 2019, une nouvelle gamme de Smartphone signée Samsung a vu le jour, mettant en avant dix ans de créativité et de savoir-faire de l’entreprise. Le Galaxy S10 se présente ainsi sous ses trois modèles emblématiques : Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+.
Focus sur les performances du Galaxy S10
Samsung propose depuis peu une nouvelle solution aux professionnels et lance ainsi sa nouvelle gamme de Galaxy S10 qui accompagnera la transformation digitale des entreprises tout en optimisant la productivité des collaborateurs.
Commercialisés depuis le 8 mars dernier, les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ se présentent avec trois couleurs prismatiques, Blanc, Noir et Vert. L’édition du Galaxy S10+ est dotée d’un dos en céramique noire.
Ces appareils sont munis d’un nouvel écran Infinity recouvrant la quasi-totalité de la surface du Smartphone permettant d’afficher à la fois deux applications. Ils bénéficient aussi d’une configuration puissante et des dernières évolutions de Samsung en termes de mobilité au travail et de sécurité.
Les Galaxy S10 sont équipés d’une puce destinée à l’intelligence artificielle, qui gère trois nouvelles fonctionnalités :
- Le mode Super Night,
- Une nouvelle fonction d’aide au cadrage,
- L’optimiseur de scène.
Pour répondre aux besoins des entreprises passées en Flex-office ou encore aux espaces de co-working, cette gamme est compatible avec Samsung DeX. Les Galaxy S10e et S10 existent par ailleurs en version Enterprise Edition, une nouvelle offre globale de Samsung accompagnant les entreprises dans le développement simple et sécurisé de flottes mobiles de dernière génération.
Tous ces modèles sont disponibles dans toutes les Fnac, Darty, magasins de hi-tech mais également dans les SamsungStore, dès maintenant...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.