La nouvelle version du Galaxy Fold bientôt en vente à la Fnac
La Fnac mettra en vente dès le 18 septembre le nouveau téléphone Samsung, une version revue et corrigée du smartphone pliable, le Galaxy Fold.
Les nouveautés Samsung disponibles à la Fnac
La version revue et corrigée du téléphone sera tout d'abord commercialisée en Corée du Sud à partir du 6 septembre dans sa version 5G, puis elle sera disponible dans d'autres pays dont la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et Hong-Kong.
Le géant de l'électronique a prévu un service d’assistance spécifique à l’accompagnement des clients désirant acheter le téléphone (avec accès personnalisé 7j/7 et 24h/24).
Ce SAV sur mesure sera différent selon les pays. Le Fold sera mis en avant au moment même où Apple lancera une toute nouvelle gamme d’iPhone. Précisons tout de même que les deux produits ne se ressemblent pas, d’autant que le Fold est destiné à une clientèle plus exclusive, disposant d'un budget supérieur.
Afin d'éviter les problèmes relevés lors des prises en main du modèle initial par la presse, Samsung a mieux intégré le film de protection. En effet, plusieurs testeurs avaient retiré le film pensant qu’il était optionnel. Le nouveau film de protection s’étendrait jusqu’au bout de l’appareil, sans marge avec les bordures, de telle sorte qu’on ne puisse par le décoller. Afin de rendre le film plus rigide et l’intégration plus naturelle, Samsung y a ajouté une tension supplémentaire, de sorte que la charnière soit soulevée légèrement lorsque le téléphone est ouvert.
En dehors de ce modèle, Samsung a également récemment dévoilé sa nouvelle gamme de Galaxy Note 10 et 10+, ainsi que la montre Watch Active2 et la tablette Tab S6. Tous ces modèles répondent à un haut niveau d'exigence et sont disponibles dès maintenant en boutique et en ligne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.