Gamecash ambitionne d’implanter de nouveaux magasins franchisés et participe à Franchise Expo Paris 2018
Leader de l'achat/vente de produits d'occasion multimédia et jeux vidéo, Gamecash ambitionne de poursuivre son développement en France et à l’étranger. L'enseigne a donc décidé de prendre part au salon Franchise Expo Paris 2018 pour y rencontrer de nouveaux partenaires.
La franchise veut poursuivre son expansion
Créé en 2003 par Philippe Cougé, Gamecash propose dans ses magasins des milliers de références destinés à tous les supports de jeux vidéo : consoles, smartphones, tablettes, PC, Mac, bornes d’arcade… L’enseigne est fortement orientée sur l’occasion et le reconditionnement à neuf des produits. Son modèle économique répond à l’évolution continue de la clientèle vers les nouveaux modes de consommation.
La marque souhaite développer son concept non seulement en France mais aussi en Belgique, au Luxembourg et en Suisse. Elle souhaite recruter des personnes motivées, soucieuses de la qualité du service client, qui ont l’esprit entrepreneurial et l’envie d’indépendance, et enfin qui aiment le secteur du jeu vidéo. L’intégration au réseau nécessite un apport personnel minimal de 30 000€ et les magasins ont une surface moyenne de 80 m². La franchise assure à ses franchisés une formation de 6 jours ainsi que 6 jours de stage en magasin.
Gamecash sera disponible pour rencontrer ses candidats à la franchise sur le stand G38 au salon Franchise Expo Paris qui aura lieu du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Durant cet événement, plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants seront en contact avec les dirigeants de près de 500 enseignes françaises et internationales.
Patrick Rucart