Nouveau site et nouveau logo pour Game Cash
Game Cash a entièrement rénové son image en ce milieu d'année 2015. Le concept de vente de jeux video d'occasion, né il y a déjà 12 ans, a en effet revu son logo et mis en ligne un site internet répondant aux normes actuelles, c'est-à-dire en responsive design. Cela permet de consulter le site à partir de tout type de device (ordinateur, tablette, smartphone...) en conservant un confort de lecture maximal.
« Nous avons souhaité, avec cette nouvelle identité, mettre d’avantage en avant notre activité de rachat cash ; Elle est plus lisible, plus geek friendly et nous représente mieux, comme acteur majeur de l’activité occasion en France », déclare le PDG Philippe Cougé.
Au-delà du design, le nouveau site marchand propose de nouvelles fonctionnalités comme le le rachat cash de jeux vidéo (et bientôt d'appareils multimédia) directement sur le web, ainsi que le retrait gratuit des commandes dans la journée dans le magasin de son choix.
Le développement de la marque se poursuit à travers le monde et après les ouvertures de Nouméa et de Namur en novembre dernier, 2014, Game Cash a des projets plus ou moins avancés aux Pays-Bas, en Suisse et au Canada.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.