La franchise Glup’s se lance un nouveau défi
Effet décapant garanti !
Aucun doute : avec Toxic Waste, la dynamite est dans le bonbon !
Conditionnés en mini baril (16 bonbons), ces bonbons politiquement incorrects mettront les bouches en feu.
Combien de temps les consommateurs tiendront-ils ?
On s’attend aux compétitions les plus torrides dans les cours de récrée, les bureaux, sur les réseaux communautaires... pour savoir QUI décrochera le titre de « MEILLEUR MANGEUR » de Toxic Waste !
A 0,04 € le gramme, ce stupéfiant bonbon va assurément cartonner ! Surpuissant, le choc est immédiat. Sans effet secondaire, Toxic Waste n’est cependant pas à mettre entre toutes les mains. Sa consommation est fortement déconseillée aux enfants de moins de 3 ans !
Une exclusivité Glup’s !
Toxic Waste est en vente libre dès le 15 avril 2010 dans les 45 magasins Glup’s. Et sur Internet : www.glups.fr
Glup’s, 100% bonbons !
Onomatopée proche du bruit de déglutition provoquée par un plaisir extrême, Glup’s est une boîte à bonbons géante. Guimauve, Fraises Tagada, Dragibus, bananes, Malabar, Carensac, boules de coco, sucres d’orge, langues, oursons, crocodiles, boules de mammouth, Schtroumpfs, Marshmallow, Fudges, caramels au chocolat... quelque 250 icônes de la confiserie font renaître les délices d’une enfance profondément ancrée dans les papilles...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.