La franchise GLUP’S se rhabille à son image
Signés par la créatrice Doria Salembo, les nouveaux vêtements d’image portés par les franchisés et leur équipe de vente ont été repensés dans une dynamique de modernité. En parfaite adéquation avec les valeurs de Glup’s, ces uniformes pétillent de jeunesse et de gaieté.
Pour répondre aux codes vestimentaires des deux sexes et afin que le port de l’uniforme soit perçu par l’ensemble du personnel des magasins comme un pur plaisir, deux tabliers ont été conçus :
Une version Femme cintrée qui – avec ses applications ludiques et colorées délivre un clin d’œil glamour.
Un tablier Homme sobre et chic dont l’association de jaune et noir est du plus bel effet.
Dans le même esprit, la marque introduit dans sa gamme de vêtements d’image des vestes spécifiquement pensées pour la saison froide. Là encore Homme et Femme ont droit à un modèle qui met en valeur leur silhouette et vient accessoiriser les basiques à savoir une ligne de T-shirt noirs à manches longues bordés d’un liseré jaune au col, à la taille et au poignet.
Proches du demi-mesure, différentes tailles - tenant compte des mensurations de chacun - sont proposées aux magasins.
A propos de Glup’s : Créée en 1993, Glup’s est la seule chaîne de confiserie en France. Spécialisée dans la vente de bonbons “ vrac ”, l’enseigne (43 magasins) s’appuie sur le savoir-faire commercial, marketing et logistique de son actionnaire principal : GESLOT SAS., entreprise de négoce de bonbons vrac leader sur son marché. En 2007, le réseau Glup’s enregistrait un chiffre d’affaires cumulé H.T. de 9,8 M€.