La franchise GLUP'S lance un méga jeu-concours
Du 15 septembre au 15 octobre 2009, les 38 magasins Glup’s organisent un méga jeu-concours pour rompre avec la morosité de la rentrée.
250.000 cartes à gratter, 7.500 cadeaux distribués à l’échelon national, soit par magasin, 6 gros lots* et 190 lots de consolation.
Dans un souci d’équité, partout en France, les « glupseurs » auront 196 chances de gagner :
• une Smart box pluri-disciplinaire d’une valeur de 400 € (gastronomie, loisirs, cocooning, sensations... au choix),
• un i-pod nano 8 Go,
• un cadre photo numérique...
... des shakers à bonbons Glup’s, des pots de barbe à papa, des chupas chups...!
* les 6 gros lots mis en jeu dans chaque magasin Glup’s sont : une Smart box d’une valeur de 400 €, deux i-pod nano 8 Go, trois cadres photo numérique.
Glup’s, 100% bonbons !
Onomatopée proche du bruit de déglutition provoquée par un plaisir extrême, Glup’s est une boîte à bonbons géante créée en 1993.
Chez Glup’s, les bonbons sont vendus au poids, l’étalon est le gramme ou plutôt les 100 grammes (1,59 € les 100 grammes, avec ou sans sucre).
Guimauve, Fraises Tagada, Dragibus, bananes, Malabar, Carensac, boules de coco, sucres d’orge, langues, oursons, crocodiles, boules de mammouth, Schtroumpfs, Marshmallow, Fudges, caramels au chocolat... quelque 200 icônes de la confiserie font renaître les délices d’une enfance profondément ancrée dans les papilles...
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.