Go Sport lance une nouvelle version de son programme de fidélité ‘’Mercure’’
Vente au détail d’article et vêtement de sport, Go Sport a dernièrement renforcé son programme de fidélité ‘’Mercure’’ et lance ainsi une nouvelle édition. L’enseigne désire de ce fait encourager la pratique d’une activité physique régulière et récompenser toutes les performances sportives.
Une nouvelle version de ‘’Mercure’’
Pour accompagner l’autorisation de la reprise des sports collectifs, GO Sport lance la nouvelle version de son programme de fidélité ‘’Mercure’’ afin d’inciter davantage de Français à exercer une activité physique régulière et récompenser toutes les performances sportives.
Proposé depuis août 2019, ce programme a pu séduire plus de 10 000 clients et il évolue aujourd’hui pour proposer trois nouvelles disciplines sportives, à savoir le football, le basketball et la natation.
Outre le running, la marche sportive et le vélo, il est dès lors possible de cumuler jusqu’à 50€/an dès le premier kilomètre de nage ou en jouant un match de football ou de basket.
Concernant la synchronisation des performances sportives du football et du basket, ‘’Mercure’’ comptera sur Sport Easy, application dédiée aux sports collectifs qui rassemble plus de 800 000 utilisateurs actifs en France. Pour la natation, la synchronisation se fera au travers des applications déjà présentes sur le programme (Strava, Runkeeper, Polar, Garmin et Fibit).
GO Sport ambitionne ainsi de reconnecter l’expérience client avec une pratique sportive divertissante et avantageuse pour rendre le dépassement de soi accessible à tous.
Le réseau, qui totalise plus de 150 magasins, continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats partout en France.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.