La franchise GO Sport devient le nouveau partenaire des sportifs
La célèbre franchise GO Sport met en place une nouvelle stratégie commerciale dans le but de mieux répondre aux exigences de ses clients et se fixe comme objectif de devenir le coach sportif de ses adhérents.
C’est en prenant conscience que le plu dur dans la pratique du sport n’est pas tellement la pratique mais le fait de persévérer dans cette activité, que GO Sport change son approche et s’engage à faire vivre au client une expérience axée sur des objectifs et adaptée à ses besoins.
Si de plus en plus de français décident de se mettre au sport, 55 % d’entre eux abandonnent l’activité sportive en cous de route et ne se conforment pas aux objectifs préalablement établis.
Afin d’y parvenir, la franchise GO Sport décide d’adopter une approche aussi innovante que moderne dans la vente des articles de sport et devient ainsi le partenaire des sportifs.
A cet effet, les points de vente GO Sport ont été repensés dans le but de mieux s’adapter aux nouvelles demandes de ses clients et leur fournir des conseils personnalisés. Une campagne de communication a même été lancée sur plusieurs médias tels que la télévision et les réseaux sociaux.
Peu importe l’activité sportive choisie par le client, GO Sport se propose de l’accompagner et de l’aider au quotidien afin qu’il atteigne ses objectifs. En étant ainsi à ses côtés, l’enseigne exprime pleinement son rôle de coach sportif. Elle sera en mesure de fournir cette assistance grâce au savoir-faire des vendeurs experts capables d’écoute personnalisés et véritables guides pour aider le client dans son choix.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.