Le Groupe Go Sport renforce son réseau à l’international
Le Groupe Go Sport poursuit son expansion à l’étranger à un rythme accéléré avec l’ambition de renforcer sa présence et de conquérir plus de territoires.
17 magasins ouverts en master franchise par le Groupe GO Sport
Le groupe s’attaque au marché indien et prévoit l'ouverture d'un magasin GO Sport en Inde pour le premier trimestre 2019, grâce à son partenariat avec Lulu Group International Llc.
André Segura, Président du groupe, précise que l’attractivité de leurs concepts répond bien aux nouveaux modes de consommation apparus dans ce pays.
Avec 32 magasins GO Sport et 1 boutique Courir en Pologne, le groupe désire renforcer encore sa présence en ouvrant 2 magasins GO Sport et 3 boutiques Courir supplémentaires en 2018.
Cette année, l’Espagne a ouvert ses portes à 4 magasins Courir répartis entre Madrid et Barcelone avec l’ambition d’en inaugurer 40 dans les 5 prochaines années.
M. Segura déclare aussi : « Notre ambition en Pologne est forte… L’Espagne est un marché porteur en raison de sa proximité géographique et culturelle avec la France ».
Déjà présent avec 3 magasins au Maroc, GO Sport a collaboré avec Mercure International Group pour ouvrir le premier flagship de l’enseigne à Casablanca. Il s’agit du plus grand Go Sport d’Afrique implanté sur 2 100 m2²de surface dans le centre commercial Morocco Mall.
Dénes Almasy de Ssadany, Directeur du groupe, indique : « Le Maroc est la porte d’entrée de l’Afrique… Ce nouveau point de vente illustre la stratégie de développement du Groupe sur le continent africain et plus globalement à l’international ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.