Guinot : des outils pour augmenter l'efficacité commerciale
Au sein du réseau d'instituts de beauté Guinot, l’efficacité commerciale et le professionnalisme des esthéticiennes sont liés au management par le logiciel informatique créé spécialement pour l'enseigne, par la société Ikosoft. Ce logiciel permet de mémoriser les fiches clients avec l’historique de leur consommation et permet de constituer un fichier facilement utilisable pour rentabiliser les opérations marketing.
Créé en 1963, le réseau Guinot ambitionne l'ouverture d'une douzaine d'instituts en 2012. Des unités devraient voir le jour en Angleterre ainsi qu'en Asie. Avec son contrat d'affiliation mis en place en 2010, le groupe s'adresse aux professionnels du secteur souhaitant développer ou renouveler leur offre mais aussi aux investisseurs désirant se positionner sur un marché en expansion.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Le 23 avril 2020, le gouvernement français a annoncé que la reprise d’activité de tous les commerces non essentiels et donc des Instituts de Beauté, pourrait avoir lieu le 11 mai dans le respect des mesures ...
Le groupe Guinot - Mary Cohr, leader des instituts de beauté en France, a dernièrement célébré la création de son 320ème institut de beauté en France. Focus sur le marché, le groupe et son modèle d’affiliation ...
Acteur majeur du secteur des instituts de beauté et esthétique, le groupe Guinot – Mary Cohr organise pour la deuxième année consécutive le concours « Masters de la beauté ». Une compétition qui regroupe ...
L’enseigne française leader des instituts de beauté, Guinot Mary Cohr, a engagé depuis le mois de juin dernier une nouvelle ambassadrice afin de porter les couleurs du réseau. Il s’agit d’Iris Mittenaere ...
Le Groupe Guinot-Mary Cohr, qui est présent en France et à l’international avec plus de 17 000 instituts répartis dans 70 pays, a mené des réflexions stratégiques visant à moderniser et professionnaliser ...
Découvrez Svelteo Clinic Minceur, la référence en matière de minceur intelligente et technologique avec plus de 30 ans d'expérience.
DEPUIS 1994 . Grâce à notre méthode de travail, nous vous ...
Centre de minceur, bien-être et beauté avec un concept basé sur des technologies de dernière génération
JFG CLINIC* est un concept novateur puisqu'il propose une franchise qui lie la diététique et le bien-être. Avec ses prestations hautes gammes, JFG Clinic propose des soins à la frontière ...
L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...
Yumi studio est un institut-concept de beauté cocon qui révèle la beauté naturelle de ses clientes
En tant qu’enseigne 100 % dévouée à la beauté naturelle, les instituts YUMI Studio promettent de prendre soin des clientes avec des produits et des soins d’exception en majorité made ...
L’ENSEIGNE N°1 QUI VOUS APPORTE VOTRE INSTITUT DE BEAUTÉ CLÉ EN MAIN
Leader de la Beauté sans rendez-vous, franchissons ensemble le pas de la Franchise.
Depuis 20 ans, BODYminute révolutionne le monde de la Beauté : 500 Instituts de Beauté connus de ...
Vous souhaitez ouvrir votre propre centre de médecine esthétique ?
BATISSONS ENSEMBLE VOTRE SUCCES
Fort d’une expérience entrepreneuriale de plus de 20 ans, principalement dans le domaine de la ...