Happy Cash lance son site internet marchand
Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash a choisi de lancer 2020 en mettant en ligne son nouveau site internet marchand. L’enseigne vise à booster le commerce local et la venue des clients en magasin grâce à un nouveau service ‘’click, pay and collect’’.
La nouveauté Happy Cash
Dernièrement, Happy Cash a mis en ligne son nouveau site internet marchand, hébergé sur son site historique via l’onglet ‘’Acheter’’. Ce lancement s’inscrit en effet dans la logique de l’évolution des besoins des consommateurs et dans la stratégie omnicanale du groupe.
Selon Pascal Lebert, Président du groupe Happy Cash, ce site permettra aux clients de sélectionner, réserver et payer les objets d’occasion disponibles dans le magasin le plus proche pour aller les récupérer se faire livrer rapidement en 24-48h. Les clients ‘’physiques’’ sont toujours prioritaires ! Les produits sont exposés en rayon pendant une semaine avant d’être mis en ligne sur ce site.
Le site propose 12 univers : culture, bijouterie, jeux vidéo, électroménager, hifi, informatique, musique/sono, outillage, photographie, sport, téléphonie et multimédia. Les produits sont testés au préalable et exposés avec des photos et un descriptif détaillé.
Le Président du groupe a expliqué : « Les internautes bénéficient des mêmes services en commandant sur le site que s’ils se rendaient uniquement en magasin : réparation, service après-vente, fidélité récompensée, garanties… ».
L’achat et la vente de produits de seconde main sur le site de Happy Cash évite aux internautes toute action chronophage et contraignante en proposant un service ‘’click, pay and collect’’.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.