L’enseigne Happy Cash annonce la reprise de son point de vente des Herbiers
Happy Cash, réseau spécialiste de la reprise et de la vente de produits d’occasion, enregistre des résultats encourageants pour l’ensemble de ses magasins, en particulier celui des Herbiers, qui a été repris par deux jeunes entrepreneurs Kevin Raveleau et Steve Lemineur.
Une belle opportunité pour ces deux jeunes entrepreneurs qui ont rejoint récemment le réseau Happy Cash
La réouverture à la vente de ce magasin des Herbiers a eu lieu le 25 avril dernier, après une ouverture à l'achat le 21 mars dernier. Steve Lemineur et Kevin Raveleau, deux jeunes franchisés Happy Cash, proposeront différents produits entre high-tech et électroménagers aux habitants de la région.
Le magasin Happy Cash des Herbiers a déjà réussi à enregistrer un chiffre d'affaires de 7 300 euros sur la journée avec un taux de marge de 42%, ce qui promet une belle suite pour l’aventure des deux jeunes entrepreneurs.
Les dirigeants de l’enseigne Happy Cash proposent aux futurs franchisés des contrats de 7 ans d’activité pour optimiser la rentabilité de leur projet. Le développement de la marque a permis aux acteurs du réseau de réaliser un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros par magasin.
Pour devenir franchisé Happy Cash, il faut prévoir un apport personnel compris entre 50 000 et 100 000 euros pour un investissement global qui pourra arriver à 400 000 euros.
Les futurs franchisés Happy Cash bénéficient d’une formation de 12 semaines effectuée au siège de l’enseigne et dans un magasin pilote.
Patrick Rucart