Un franchisé Happy Cash continue son déploiement en multi-franchise en ouvrant son cinquième magasin, à Vandœuvre-lès-Nancy
Réseau national d’achat-vente de produits d’occasion, Happy Cash a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à Vandœuvre-lès-Nancy. L’enseigne a donné l’opportunité à son franchisé de développer son activité en multi-franchise et donc d’ouvrir sa 5ème agence.
Happy Cash poursuit l’expansion de son réseau
Mikaël Gaudel et sa femme ont choisi de prolonger l’aventure auprès de leur franchiseur Happy Cash en ouvrant leur 5ème magasin à Vandœuvre-lès-Nancy. Le couple est en effet très convaincu par l’offre et le concept que développe la marque.
Happy Cash, qui compte 89 unités en France, est déjà représenté dans le Grand-Est par 12 magasins. L’enseigne a décidé d’implanter ce nouveau magasin de 400m2 dans le département de Meurthe-et-Moselle, offrant ainsi l’opportunité à Mikaël Gaudel de développer davantage son activité.
« Ce qui nous a motivé à ouvrir notre premier magasin Happy Cash, tout comme les suivants, c’est notamment l’engouement des consommateurs pour le marché de la seconde main… », a précisé le multi-franchisé. Ce dernier a également mis l’accent sur le soutien et l’accompagnement réguliers de son franchiseur.
Mikaël Gaudel a fait des études dans l’agronomie au sein de l’INRA. Son intérêt pour le management et le commerce l’a mené vers ces univers en travaillant comme responsable de magasin dans une jardinerie puis dans une boutique de discount alimentaire.
Depuis 7 ans, il s’est lancé dans la franchise, avec sa femme, au sein du réseau Happy Cash pour devenir aujourd’hui propriétaire de 5 magasins à Lunéville, Toul, Sarrebourg, Metz et Vandœuvre-lès-Nancy.
Patrick Rucart